hitokiri shishi battosai Index du Forum
hitokiri shishi battosai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hitokiri shishi battosai Index du Forum -> Manoir HSB -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saito-hajime
Graphiste Officiel

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Lance Répondre en citant

Salut à tous, je donne une lance que j'ai trouvé dans une quête. Voici ses caractéristiques:

nom: Yari de larmes
type: arme d'hast
dégâts: 8-18
constitution: -10
demandez pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaikoboss
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: Lance Répondre en citant

dsl saito,mais ton arme.....
à mon avis n'interesseras pas grand monde Neutral
car premierement elle est pas terrible
et deuxiemement c'est une arme bas lvl et comme l'ensemble de la guilde et plus ou moins évolué je ne pense pas qu'elle va partir dsl

par contre si tu veux tu peux la mettre sur le marché
en général si des membres de la guilde mettent des objets au marché en respectant les conseils que j'ai proposé dans la taverne privée,je les achetes car j'ai la chance de gagner pas mal d'argent contre mes adversaires dans l'arene donc a ma maniere je fais tourner l'argent à la communauté Mr. Green :

http://hishisai.xooit.fr/t25-les-petits-conseils-du-chef.htm

"*être sûr que vos marchandises est une chance d'être achetées au marché

-lorsque vous vendez vos articles,ne rajouter pas plus d'un quart de la valeur officiel de l'objet + les frais de mise en vente.
les profits sont moins important mais vous vendrez plus(de plus vous aiderez peut être vos collègue qui tentent d'acheter au marché pour conserver leur or)
de plus n'oubliez pas que plus vous vendez chère plus vous payez chère la taxe de vente alors si vous vendez chère un objet et qu'il ne part qu'après la 2eme ou 3eme présentation au marché vous n'êtes finalement pas si gagnant que ça!

-attention bien souvent lorsque l'on vend au marché de l'équipement dont on c'est servi soit même pendant quelques temps on a tendance a essayer de les vendre à des prix exorbitant
rappelez vous vaux mieux un petit profit régulier qu'un gros de temps en temps^^"

Yahoo Messenger Skype
saito-hajime
Graphiste Officiel

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Lance Répondre en citant

oui c'est vrai ^^ mais il faut prévenir de nos vente d'arme ou d'armure donc je l'ai fait ^^
C'est vrai que sa doit pas intéresser grand monde....
J'ai le droit de ne pas avertir de mes vente?
Parce-que, personnellement, mon niveau est très bas par rapport au reste de l'alliance....
Donc mes article doivent pas intéresser beaucoup de membres Mr. Green
Bon, désolé pour cette lance, mais bon.... t'as raison elle est un peu naze même pour moi  Mort de Rire
a+

zaikoboss
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Lance Répondre en citant

Confused heuuuuuu.......
je pense que l'on peut archiver ce topic
avis à anax^^

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hitokiri shishi battosai Index du Forum -> Manoir HSB -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange