hitokiri shishi battosai Index du Forum
hitokiri shishi battosai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum pour bannière persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hitokiri shishi battosai Index du Forum -> Hall d'entrée -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saito-hajime
Graphiste Officiel

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Forum pour bannière persos Répondre en citant

Salut, je voudrais savoir si on pouvais faire un fofo sur spécialement pour les bannière persos, comme 'ai accepté le job que m'a proposé Zaiko, je voulais savoir si on pouvait faire un forum dédié aux demande des membres.
J'ai eu une petite idées aussi entre temps, mais c'est pas sur que sa marche  Mr. Green
Je pensais que les bannière que je ferais pour les membres de la guilde serait payante pour les joueur qui n'en font pas partie...
On pourrait marchander un petit truc dans le genre histoire de faire gagner un peu d'argent à la guilde pour augmenter le bâtiment ou de donner l'argent gagner à un joueur qui est en déficite, ect.

Bon, voilà un petit aperçu de ce que je peu faire :

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaikoboss
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Forum pour bannière persos Répondre en citant

ben c'est nickel Okay

t'inkiete ta section arrive,je suis dessus
tout comme ton grade d'ailleur Mr. Green

Yahoo Messenger Skype
Anaxagore
Responsable forum

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Forum pour bannière persos Répondre en citant

Je fais ca de suite Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Forum pour bannière persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hitokiri shishi battosai Index du Forum -> Hall d'entrée -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange